jg3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salut c'est moi !GeoffFR

Aller en bas

Salut c'est moi !GeoffFR Empty Salut c'est moi !GeoffFR

Message par geoff Mer 12 Mar - 14:28

Salut , beaucoups dirons NON ! pas lui ! mais je viens quand meme vous dire un petit coucou . moi C'est Geoffrey 24 ans , j'adore les tripes a la mode de caen , les pieds paquets , les rognons , la langue de boeuf , la tete de veau , le ris de veau/agneau . ahem je megare

je suis un vieu joueurs de WoT jai joué environ 2 ans labas jusqua la sortie de WT en beta. depuis jai plus mis un pieds sur WoT , jai fais une grosse pause de WT pendant 4 mois mais je suis revenus il y a 2 mois (vous suivez?) .j'ai repris la main assez vite , jai fais parties de plusieurs Squad qui ne me convenait pas , trop serieuses pour la plupart ou trop Etrangere ( je me debrouille en anglais mais de la a parler tous les jours 24/24 english cetait Genant , surtout avec mon accent en bois ou jdevais repeter 4 fois la chose) . Jai eu un BAC S spé maths ( le rapport? yen a pas ) jadore les maths mais je ferais pas vos devoirs pour autant ( hein , pour les étudiants).

Bon jvais arreter de dire des conneries , pour me connaitre le mieu c'est de jouer avec moi alors , Invitez moi si vous le pouvez en SQUAD .


Merci d'avoir lu ma euh Presentation personnalisé "made in china". Enjoy et bon Vole ( ou crash) sur WT!

 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Exclamation Suspect tongue pig monkey confused rabbit pig cheers affraid Sleep santa cherry albino sunny flower afro elephant study lol! scratch farao king Sleep Twisted Evil Twisted Evil Arrow @ cyclops Neutral Embarassed Crying or Very sad 

geoff

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum