jg3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Regles de la campagne

Aller en bas

Regles de la campagne Empty Regles de la campagne

Message par Arnor02 Sam 24 Mai - 18:02

Gestion des teams:Il est interdit de changer de nation après le début de la campagne, ce pour des raisons évidentes.
Choisissez bien vos coéquipiers et votre nation!


Après concertation, il a été décidé que les batailles de la campagne seraient résolues le dimanche soir, à 21h00.
(en conséquence les joueurs sont priés d'être présents pour se préparer à 20H30)

3 Phases sont à noter pour l'envoi des plans et rapports:

- Plan d'attaque, à rendre le vendredi soir, 23h59 dernier délai
  - formulaire à remplir (a venir) avec les informations suivantes:
     - Territoire(s) attaqué(s) (N°, type (neutre, contrôlé par nation x), préciser si assistance)
        - Noms des joueurs attaquant ce territoire + véhicules utilisés (minimum 4 pour une attaque de territoire d'une autre nation, minimum 2 pour un territoire neutre.) *
       - Noms des joueurs restant en défense **

- Plan de défense, à rendre le samedi soir, 23h59 dernier délai
 - formulaire à remplir (a venir) avec les informations suivantes:
   - Territoire(s) défendu(s) (N°, type (contrôlé par nation x), préciser si assistance)
       - Noms des joueurs défendant ce territoire + véhicules utilisés


* Seuls les joueurs ne participant pas à une attaque peuvent être mis en défense, les joueurs ayant étés cités en attaque sont bloqués pour la semaine pour cette action.
** De même, seuls les défenseurs peuvent être envoyés en assistance d'une autre nation, que ce soit pour une attaque ou une défense.

- Rapport de fin de tour, à rendre entre la fin de l'évent et le mercredi à 23h59 suivant
(si aucun rapport n'est remis, qu'il est incorrect ou bien si il manque les screenshots, les progressions du tour sont perdues, les véhicules déclarés tous détruits, et la victoire donnée à l'autre équipe)
Un screenshot doit être effectué à la fin de la bataille par le chef d'équipe lorsqu'il est encore présent sur la carte, et un autre du résultat victoire/défaite une fois sorti de la carte, ainsi qu'un rapport donc la base sera détaillée plus tard, mais qui regroupera les informations suivantes:
- Victoire/défaite => territoire n°x capturé/perdu
Pertes de ce tour
- Avions perdus: type et nombre
- Tanks perdus : type et nombre
- Bateaux perdus: quand gaijin sortira les forces navales

Achats de la semaine suivante
- Recherches effectuées (véhicules disponibles à l'achat la semaine suivante uniquement)
- Avions achetés: type et nombre
- Tanks achetés: type et nombre
- Bateaux achetés: quand gaijin sortira les forces navales


Déroulement des batailles

L'équipe qui attaque créé la custom battle, avec pour nom Nation x (nation attaquante) attaque territoire n°x de Nation x (nation défendant)
La carte à utiliser sera donnée au préalable.

Réglages de la carte
- Difficulty Level > Realistic Battles
- Time > au choix de l'attaquant
- Weather > roll d'un D8 sur internet
- Fuel and Ammo > limited F/A
- Time Limit > Unlimited
- Respawns > Disabled
- Mission rotation > No
- Include Bots > No (sauf dans le cas d'une attaque de territoire neutre, auquel cas ajuster le nombre de joueurs ci dessous pour avoir un nombre de bots équivalent au nombre de joueurs humains)
- Number of Players > ajuster en fonction du nombre de joueurs, maximum 32
- Country selection > Any Country
- Join in Progress > No
- Current Server > EU
- Password > campagneevolutive


Déroulement d'une attaque de territoire


1) Supériorité aérienne

Composition
- les deux équipes doivent être composées exactement de 50% de:
- Chasseurs Légers
- Chasseurs
- Chasseurs Lourds
- Chasseurs Bombardiers
- Chasseurs Navals
- Chasseurs Navals/Bombardiers
- Jets
(dans le cas d'un nombre impair, arrondir au supérieur)

- Le reste de l'équipe est à l'appréciation des joueurs.


Objectif
- Accomplir les objectifs et gagner par les points
- Élimination de l'équipe ennemie


Conclusion
- Si l'équipe qui attaque gagne => Poursuite du scénario d'attaque.
- Si l'équipe qui défend gagne => Fin du scénario d'attaque, le territoire reste la possession de la nation l'ayant défendu.


2) Supériorité terrestre

Composition
- les deux équipes peuvent être uniquement composées au maximum d'un seul:
- Chasseur Léger
- Chasseur
- Chasseur Lourd
- Chasseur Bombardier
- Chasseur Naval
- Chasseur Naval/Bombardier
- Bombardier en Piqué
- Attacker
- Jets

- au maximum de deux:
- Chars lourds

- au maximum d'un seul:
- Chasseur de chars

- Le reste de l'équipe est à l'appréciation des joueurs mais doivent être des forces terrestres.

(il est à noter que l'équipe peux choisir de ne pas prendre d'avion, de char lourd ou de chasseur de char, au contraire de la première phase ou le ratio de 50% de chasseurs est obligatoire)


Objectif
- Accomplir les objectifs et gagner par les points
- Élimination de l'équipe ennemie


Conclusion
- Si l'équipe qui attaque gagne => Fin du scénario d'attaque, le territoire deviens la possession de la nation l'ayant attaqué.
- Si l'équipe qui défend gagne => Fin du scénario d'attaque, le territoire reste la possession de la nation l'ayant défendu.

Arnor02

Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum